Originaire de Lyon, lauréate de la fondation Khatchatourian, diplômée du Conservatoire National de Région de Lyon dans la classe d'Anne-Marie LAMY (médaille d'or et perfectionnement mention Très bien à l'unanimité), elle s'implique très vite dans la musique d’ensemble, l'orchestre et l’accompagnement.
Elle a accompagné les classes vocales et instrumentales à l’École Nationale de Musique de Villeurbanne, la classe d'alto de Tasso ADAMOPOULOS et de violon de Milan BAUER au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon.
Musicienne aux claviers à l’ensemble de musique contemporaine « FORUM » dirigé par Mark Foster, elle a également collaboré ponctuellement avec plusieurs orchestres à Lyon, Besançon, Metz (opéra), Mulhouse, Strasbourg et Pays de la Loire.
Elle est titulaire du D.E discipline accompagnement piano (CEFEDEM de Metz) et diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris ( grade master) comme interprète de la musique, discipline accompagnement au piano. Elle enseigne actuellement l'accompagnement piano au Conservatoire de Strasbourg et à l'Académie Supérieure de Musique de Strasbourg (HEAR) .
Elle accompagne également le Choeur Philharmonique de Strasbourg.
Chambriste elle donne régulièrement des concerts de musique de chambre avec les musiciens de l'ensemble ELIACA. Elle a également créé avec Michèle Renoul, " le clavier vagabond".
Cette formation en duo de piano 4 mains, a déjà reçu plusieurs distinctions:
- 3 prix au concours international des projets pianistiques d’Evian (Prix du jury, prix de public et concert ) sous la présidence de François René Duchable
- et le 3ème prix au concours international online catégorie musique de chambre
En parallèle de son activité musicale, elle a suivi des cours en psychopathologie et psychologie générale et s'est formée aux techniques de respiration, de gestion du stress et du trac. Elle a animé pendant plusieurs années des stages et séminaires sur la gestion du trac à destination des musiciens et professionnels du spectacle.